Pack and Fly : Mon P’tit Frigo, des sacs isothermes branchés.

6038 Views 0 Comment

Encore une nouveauté sur Mate Mon Sac, après Pourchet, Pack And Fly est en ligne !

Vous avez forcément déjà aperçu l’inscription « Mon p’tit Frigo » dans les magazines ou sur un grand sac cabas. Il s’agit de la marque Pack And Fly créée en 2006 avec un premier succès : la trousse cabine.

L’année suivante, la marque a su séduire un public large avec une gamme de sacs isothermes aux couleurs fun et fashion.

Désormais, la gamme Pack & Fly s’est considérablement enrichie avec des trousses à maquillage, des trousses de toilette, des pochettes pour le voyage mais aussi des pochettes pour ordinateur design et des sacs à main.

Chez Matemonsac nous avons aimé leurs produits innovants, pratiques et tendances et nous avons décidé de vous les proposer sur notre site de vente en ligne.

Ce spécialiste des contenants nous offre un concentré de fraîcheur avec ce sac isotherme décliné en bleu et en gris et en différentes tailles .

Grâce à sa doublure isotherme renforcée par de la mousse isolante, il permettra de conserver à bonne température vos aliments ou vos crèmes solaires sur la plage pendant plusieurs heures.

sac isotherme gris Pack and Fly grand modèle

Un must have : la lunch box Pack & Fly isotherme, déclinée dans une multitude de couleurs et même en deux langues : Mon p’tit frigo ou My little fridge, à vous de choisir !

Pack and Fly lunch box isotherme

On craque pour seulement 10€ pour ce petit porte-monnaie en vinyle , un futur it de l’été. Let’s party, let’s dream, let’s be crazy, let’s relax…choisissez le vôtre en fonction de votre humeur ;).

Pack and Fly porte-monnaie Let's dream

Un incontournable de l’été 2012 : le sac de plage givré ultra pratique pour y ranger vos serviettes, maillots ou encore crèmes solaires (et oui, il ne faut pas oublier de protéger sa jolie peau!), pour vos petites babioles, le sac est livré avec une pochette en vinyle siglée  »beach ». Il se décline en prune ou turquoise.

Pack and Fly sac de plage givré turquoise

Alors, si vous partez bientôt au soleil (on vous le souhaite), emportez un « p’tit frigo » dans votre valise !

Sophie pour matemonsac.localhost.com.
Location et vente de sacs de luxe.



0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.