Le défilé haute-couture Chanel A/W2014-15 au Grand-Palais

1867 Views 0 Comment

chanel-defile-haute-couture-automne-hiver-2014-2015

Le grand designer de la maison Chanel a encore frappé fort pour le défilé Haute Couture A/W 2014-15 se déroulant au Grand Palais à Paris. La palette de couleurs est classique entre le gris, le noir, le blanc, le rouge mais la grande originalité de ce défilé se joue sur les matières utilisées. Karl Lagerfeld  » J’aime utiliser des matières qui ne sont normalement pas destinées à la Haute Couture ».

Encore une fois, Karl Lagerfeld déclenche la surprise et l’émotion lors de sa nouvelle ligne Haute Couture Chanel. En février dernier, il nous surprenait avec son défilé automne/hiver 2014 au Chanel Shopping Center.

Ce fut un grand spectacle dans un décor d’appartement, inspiré par Le Corbusier. Karl Lagerfeld n’a aucune limite. Il veut nous surprendre à chaque défilé et nous réchauffer grâce au feu de cheminée. Notre cher Karl utilisa des matières imprévisibles dans la création de ses pièces : La nouvelle matière tendance, le néoprène. Matière utilisée sur les tenues de plongée. Une matière, qui au départ n’est pas noble mais grâce aux doigts magiques de Karl, la matière néoprène de couleur blanche décèle de magnifiques robes aux coupes volumétriques.

chanel-karl-lagerfeld-defile-haute-couture-automne-hiver-2014-15-neoprene

Chanel défilé Haute Couture A/W 14/14 – robe en Néoprène –

Le ciment, oui du ciment! Karl Lagerfeld a manié du ciment , d’une sophistication extrême, lors de ses créations. Un choix très audacieux pour un rendu plus qu’inattendu.

chanel-karl-lagerfeld-defile-haute-couture-automne-hiver-14-15-ciment

Défilé Haute Couture Chanel A/W 14-15 – robe en ciment –

Pour le final, le designer n’a pas hésité à prendre un mannequin enceinte dans sa belle robe de mariée au style baroque et aux broderies raffinées de couleur dorée. Tel est le message de Karl, une naissance d’une collection qui nous époustouflera sans aucun doute.

Impossible pour Matemonsac de passer à côté des sacs du défilé Haute Couture Chanel. Voici nos préférés :

chanel-karl-lagerfeld-defile-haute-couture-A-W-14-15-sac-neoprene

chanel-karl-lagerfeld-defile-haute-couture-A-W-14-15-sac

Pour les amoureuses inconditionnelles de Chanel et qui souhaiteraient s’accaparer d’un sac de luxe Chanel, Matemonsac vous propose des sacs à main pour votre plus grand plaisir.

Le sac en toile imprimée all over Chanel :

Chanel-sac-en-toile-imprime-unlimited

Le sac à main Chanel vintage Cambon matelassé en agneau noir :

chanel-sac-cambon-vintage-matelasse-agneau-noir

Karl Lagerfeld nous fait sentir que c’est toujours l’été grâce aux parures de bijoux en forme de fleurs et aux sandales, on a adoré chez Matemonsac 😉

À votre avis, qu’est-ce que peut bien nous réserver Karl pour son prochain défilé?

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.