Halle Berry aime les bijoux de Catherine Michiels.

921 Views 0 Comment

halle-berry-bracelets-stardust-catherine-michiels

Les bijoux Catherine Michiels qui portent bonheur ont suscité un phénomène captivant. Un attachement si fort que les stars américaines en sont conquises. Entre Los Angeles, Bruxelles, Paris et l’Inde, Catherine Michiels est constamment inspirée par l’amour, la vérité, la liberté.

Notre chère ex-bond girl Halle Berry a espionné de loin les fabuleux bracelets de Catherine Michiels. Maintenant, Halle en est fan et c’est un grand plaisir pour Matemonsac

Pour agrémenter ses tenues félines, la belle Catwoman se dit lassée de porter des bijoux prêtés par les designers et de devoir les rendre après chaque cérémonie. Avec Catherine Michiels, Halle Berry crée ses bijoux gris-gris selon sa propre envie en variant les bracelets stardust, les lucky charms qui se nouent avec des  liens en soie. Tous portés ensemble sur le même poignet.

catherine-michiels-bracelet-perles-argent-or

Catherine Michiels bracelet stardust en perles argent et or

 

catherine-michiels-agate-verte-buddha-feet

Catherine Michiels bracelet en perles d’Agate verte et lucky charm Buddha’s Feet ©matemonsac

 

Charme ultime pour les amoureux et amoureuses des bijoux puisque Catherine lie originalité et luxe pour un look ethnique et unique.

Tout sourit à la vie d’Halle Berry. Pour toutes celles qui ne le savent pas encore, notre jolie actrice est mariée à l’élégant comédien frenchy Olivier Martinez. Les bijoux Catherine Michiels lui apportent bonheur et sérénité au quotidien, c’en est bien la preuve non?

catherine-michiels-lycky-charm-we-are-one

Catherine Michiels luchy charm We Are One

catherine-michiels-charm-petit-bob-bronze-vert-bowie

Catherine Michiels petit bob lucky charm en bronze avec saphir bleu et tourmaline verte

Ne vous contrôlez plus, laissez-vous tenter par les bijoux Catherine Michiels comme par cette adorable vanité qu’est le Petit Bob.

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.