Yseult, la finaliste de la Nouvelle Star 2014 porte les bagues de Clara Jasmine qu’elle a choisies sur matemonsac.localhost.com

2417 Views 0 Comment

yseult-nouvelles-star-bagues

Nous avons eu l’extrême honneur que la très talentueuse chanteuse Yseult, grande finaliste de l’émission « La Nouvelle Star » diffusée sur la chaîne D8, choisisse des bagues de Clara Jasmine en vente sur notre e-shop pour l’émission en prime time de la finale.

Cette émission est notamment animée par André Manoukian et le chanteur Sinclair.

En effet, Yseult nous a contactés après avoir craqué sur différents bijoux que nous distribuons. Elle aurait pu choisir un sac mais, en chantant, il est plus difficile de porter un sac à main que des bijoux ;-).

C’est donc sur les bagues de Clara Jasmine qu’elle a arrêté son choix.


Les voici, il y a quatre modèles dont deux bagues phalangines (qui se portent sur les phalanges hautes comme elle le fait) et deux autres bagues dont le modèle Lou et le modèle Lola  :

clara-jasmine-bague-Lou-argent

Clara Jasmine Bague Lou en argent ©matemonsac

clara-jasmine-bague-lola-argent-1

Clara Jasmine Bague Lola en argent ©matemonsac

clara-jasmine-bague-olivia-argent

Clara Jasmine Bague Phalangine Olivia en argent ©matemonsac

clara-jasmine-bague-eva-argent-2014

Clara Jasmine Bague Phalangine Eva en argent ©matemonsac

Nous lui sommes infiniment reconnaissants de nous avoir sélectionnés et de nous permettre de mettre en avant des jeunes créateurs d’accessoires et de bijoux plus particulièrement cette fois.

Ecoutons encore l’une de ses reprises chantées lors de la Nouvelle Star car on l’adore, il s’agit de « Lettre à France » de Michel Polnareff.

Elle a un talent fou, non ?

 

Vous verrez dans ce clip qu’elle porte la bague Petit Bob en argent de Catherine Michiels en vente par ici :

 catherine-michiels-bague-bob-argent-bleu

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.