Laurent Delahousse porte le bracelet porte-bonheur de Catherine Michiels.

6781 Views 0 Comment
laurent-delahousse-catherine-michiels-buddhas-feet

Après avoir découvert qu’Yseult, la finaliste de la Nouvelle star, portait les bagues et les bracelets de Catherine Michiels, c’est avec grand plaisir que le week-end dernier nous avons vu Laurent Delahousse porter le bracelet porte-bonheur de Catherine Michiels.

Lors de l’interview de Meryl Streep, qui était d’ailleurs émue aux larmes en écoutant La Callas, le beau Laurent Delahousse portait à son poignet le bracelet lucky charm Buddha’s feet en argent.
Quelle ne fut pas notre joie de voir cela !

Enfin un homme qui ose montrer sur le petit écran qu’il porte les bijoux branchés de l’une de nos marques préférées, Catherine Michiels.

Bijoux Buddhas feet Catherine Michiels

Ces bracelets lucky charm ou gri-gri se portent sur des liens en soie et ont chacun de douces significations. Ils vous protègent et vous portent bonheur …

Nous en profitons pour vous faire découvrir un interview de Catherine Michiels réalisée par le magazine online Luxsure.fr où elle nous parle de ses inspirations et de ses collections de bijoux :

Nous sommes fan, et vous ?

Enregistrer

Enregistrer

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.