Oh My Cream ou comment vivre un moment d’exception avec un soin de visage de rêve et s’offrir des produits de beauté de luxe.

1143 Views 0 Comment

Oh my cream – la boutique ©matemonsac

La semaine dernière j’ai eu la chance de me voir offrir un bon pour un soin du visage chez Oh My Cream. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un superbe espace dédié à la beauté et aux produits cosmétiques rares et confidentiels dans un de mes quartiers préférés à Paris, Saint-Germain des Prés. C’est en effet rue de Tournon que Marion et Juliette ont décidé d’ouvrir leur concept store début 2013. Un espace blanc, épuré et chaleureux à la fois. Un grand bar à ongles/manucure au centre. Et puis autour toutes les marques qu’elles ont sélectionnées avec soin. Des produits que je ne connaissais pas toujours mais que Marion m’a vendus avec brio ! Et au sous-sol, la cabine de soin. En route pour un pur moment de bonheur. Confiez votre visage à Marion pendant une heure, vous ne serez pas déçue. Elle possède des doigts de fée et est dotée d’une douceur extrême. Le soin est réalisé avec les produits Dermalogica qui ont la réputation de faire partie des meilleurs produits cosmétiques du monde mondial. Oui du monde mondial ! Alors il faut les essayer, non ?

Elle vous demande au préalable ce que vous attendez du soin. Je lui ai répondu en toute simplicité « perdre dix ans ». Elle y est presque arrivée. Oui, je vous assure. Je suis sortie de là détendue, la peau douce et ferme. J’avais presque perdu dix ans. Un formidable coup d’éclat. En plus j’ai failli m’endormir sur la table de soin tant l’endroit est propice à la détente. Bref, je ne saurais trop vous recommander d’y aller ou d’offrir un soin à l’une de vos amies ou proches à qui vous voulez du bien.

Oh my cream – bar à ongles ©matemonsac

Ensuite, rien ne vous empêche de vos offrir une petite manucure avec les vernis Essie ou Kure ?

Oh my cream – vernis Essie ©matemonsac

On ne peut pas dire que chez Oh My Cream on manque de choix de coloris pour les vernis à ongles !

Oh my cream – vernis Kure ©matemonsac

Vous avez certainement entendu parler de la nouvelle marque de vernis à ongles Kure ? Elle fait parler d’elle car elle est à base de produits naturels : pulpe de bois, coton, mais, pomme de terre et de blé ! Fini les vernis à substances chimiques ! En plus, ils ont une tenue exceptionnelle et un séchage très rapide. 

Oh my cream – crème Aurélia ©matemonsac

Les produits de soin Aurélia cosmétiques sont trop joliment présentés.

 

Oh my cream – Dermalogica ©matemonsac

Et voici les fameux produits Dermalogica pour le visage , le corps etc. Ils sentent bon, ils sont agréables à toucher. Un bonheur.

Oh my cream – Burts Bees ©matemonsac

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu’elles avaient sélectionnés les produits Burt’s Bees. Dès que je vais à New-York je m’en rapporte une tonnes. Ces produits de soin à la cire d’abeilles font des miracles pour vos mains et vos lèvres. On les trouve dans toutes les drogueries américaines mais pas parisiennes !

Oh my cream – Egyptian Magic ©matemonsac

Si, comme Madonna ou Gwyneth Paltrow, vous avez envie d’avoir la peau douce, utilisez la crème Egyptian Magic. Elle sert un peu à tout, comme la fameuse crème de 8heures d’Elisabeth Arden. Quand Marion m’en a parlé j’ai eu immédiatement envie de l’essayer. Depuis je ne peux m’en passer. Pour les mains, les lèvres et pour les pieds. Oui, ils vous font des pieds tout doux !

Oh my cream – Ren ©matemonsac

J’ai également découvert les produits Ren dont je suis devenue adepte. Pour le visage, les crèmes de jour et de nuit sont top.

Oh my cream – boutique

Oh my cream – Léonor Greyl – Christophe Robin – Esthederm ©matemonsac

Chez Oh My Cream, vos cheveux ne seront pas en reste puisque là aussi, Marion et Juliette ont sélectionnés le meilleur avec les produits de Leonor Greyl ou de Christophe Robin (le coloriste des stars).

Oh my cream – Dr Bronner savons ©matemonsac

Enfin, dernière découverte avec le savon multi usage du Docteur Bronner. Egalement plébiscité par toutes les stars américaines, ce savon sert de gel douche, de shampoings mais aussi de savon pour vos vêtements en guise de dépannage. Très utile lorsque l’on voyage et à prix tout doux. Je suis devenue fan de celui à la lavande.

Et si vous n’avez pas la chance d’habiter à Paris, elles ont pensé à tout puisqu’elles ont créé un formidable eshop sur lequel vous pourrez retrouver tous leurs produits.

Merci Marion et à très vite pour d’autres bons plans beauté de Matemonsac.com.

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.