Mate mon sac de plage par Corinne.

738 Views 0 Comment

corinne-sac-de-plage-matemonsac

Dans le cadre de notre grand Concours de l’été, Corinne nous a envoyé la photo de son sac de plage qu’elle nous a vidé à Bali pour notre plus grand plaisir.

Elle ne nous montre pas son sac ou cabas de plage, mais elle nous fait découvrir quel est son contenu. Et c’est joli !

Elle a tout étalé sur un paréo balinais.

Qu’y a t’il donc dans son cabas de plage :

  1. Des bracelets en perles achetés à Bali.
  2. Une paire de lunettes solaires Aviator de Rayban
  3. Un vernis à ongles OPI. Bonne marque, nous recommandons !
  4. Des colliers achetés à Bali qui nous rappellent ceux que porte Julia Roberts dans le fameux film « Mange, Prie, Aime » que nous avons toutes vu..
  5. Son huile miraculeuse pour les cheveux à l’huile de palme de Leonor Greyl. On dit « bravo », c’est la crème de la crème pour protéger vos cheveux au soleil.
  6. Sa crème solaire de Sisley. Là aussi, rien à dire, excellente marque et excellent produit. Moi je rêve d’avoir les mêmes dans mon sac de plage ;-).
  7. Son chapeau de paille qu’elle a également acheté sur place.
  8. Une pochette en vinyle transparent sur laquelle il est inscrit « Seminyak » de la marque Where Else qu’elle avait acquise sur Matemonsac.com avant de partir en vacances et dans laquelle elle range ses bijoux.

Un grand merci à Corinne pour cette belle photo et pour avoir participé à notre grand Concours de photos de sacs de plage vidés.

A vous, envoyez-nous vos photos à matemonsac@gmail.com jusqu’au 31 août afin de participer pour gagner un cabas rempli de surprises !

A très vite pour d’autres sacs de plage vidés en ligne.

Maud

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.