Crème de corps Soy Milk & Honey de Kielh’s, une crème fouettée incroyable !

919 Views 0 Comment

Crème de corps Soy Milk & Honey de Kielh’s, une crème fouettée incroyable !

kiehls-creme-corps-soy-milk-honey

Crème pour le corps Soy Milk & Honey de Kielh's

Parce que le luxe ce n’est pas simplement de pouvoir s’offrir de beaux sacs ou de superbes bijoux mais que cela consiste également à se faire plaisir en prenant soin de soi, j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle rubrique dans le blog avec mes coups de coeur Beauté !
Après le billet sur les Love Messages de Chanel, découvrons la marque Kiehl’s.

Le coup de coeur Beauté de Matemonsac du mois de mars est une incroyable crème pour le corps de la marque américaine Kielh’s.

Je me promenais dans mon quartier la semaine dernière lorsque j’ai découvert qu’une boutique Kielh’s venait d’ouvrir.
La tentation fut trop grande, j’y suis rentrée. Cela me rappelait mon dernier voyage à New-York il y a de nombreuses années..
C’est là que j’ai reconnu ce fameux pot de crème jaune. Et puis je vois un panneau qui indique que les prix baissent chez Kielh’s. Et là j’ai craqué. Le pot à 36€ au lieu de 42€.
Je file à la caisse et emporte ce trésor avec moi, impatiente de pouvoir l’ouvrir et sentir à nouveau son délicieux parfum.
Formulée sans parabènes, sans glycols et sans silicones.

Cette crème a une texture totalement dingue, une crème fouettée qui l’est réellement, ce n’est pas qu’un joli mot sur son étiquette.
Vous avez l’impression de vous enduire le corps de chantilly tant elle est légère et voluptueuse. Un délice.
Et son parfum est tout simplement…. envoûtant 😉

Produits de beauté Kielh's

Bref, les filles je vous la recommande, vous ne serez pas déçues. Et si vous n’avez pas la chance d’avoir une boutique dans votre quartier, vous pouvez la commander en ligne sur leur site Kiehl’s.

Histoire de la marque :

Tout a commencé à New York en 1851 avec John KIEHL, ce pharmacien visionnaire passionné de botanique s’installe Pear Tree Corner, juste à l’angle de la 3ième Avenue dans l’East Village, rendu célèbre par un poirier mythique planté par le gouverneur Peter Stuyvesant. Kiehl’s, c’est surtout un état d’esprit. Inimitable, immuable, une manière de pratiquer la cosmétique qui n’a pas d’équivalent dans le monde. Celle d’une famille qui conçoit des produits en étroite relation avec les attentes de ses clients et des évènements – mariages, naissances, passions sportives – qui jalonnent ses générations. Une histoire qui participe officiellement de la grande “History” américaine : plus de cent produits Kiehl’s figurent parmi la collection du Smithsonian Institute de Washington (Musée de l’Histoire Américaine).

Je précise que ce billet n’est pas sponsorisé (bon si Kielh’s veut m’envoyer des pots de crème pour me remercier je ne dirais pas non ;-)) et qu’il s’agit d’un véritable coup de coeur.

A très vite pour d’autres coups de coeur Beauté !

Maud pour Matemonsac.com
Location et vente de sacs de luxe.

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.