Le sac Lancel de Marie-Sophie

2815 Views 0 Comment

Qu’il y a-t-il dans le sac des femmes ?

Vous attendiez un nouvel épisode de notre série « Qu’il y a-t-il dans le sac des femmes », le voici !

Aujourd’hui, c’est une de nos lectrices, Marie-Sophie, qui nous dévoile l’intérieur de son sac. Il lui a été offert par sa grand-mère à l’occasion de ses 25 ans : « Plutôt sympa !», comme le dit Marie-Sophie ! C’est un sac Lancel en cuir rouge, intemporel avec sa forme pochette, et cela fait déjà 8 ans qu’il suit notre lectrice partout ! C’est une des composantes de la maison Lancel : leurs sacs durent longtemps et sont plus des classiques, donc des indémodables, que des collections éphémères et suivant la tendance du moment.

sac-lancel-rouge

Cette jeune maman, qui travaille dans l’optique, arrive à conserver un semblant d’organisation dans son sac en pensant au plus utile pour elle et ses enfants.

sac-lancel

Le contenu du sac de Marie-Sophie :

1. Son portefeuille de la marque Kipling rose pétard, sa couleur préférée. Sa grande taille lui permet de faire rentrer tout son bazar de fille, de sa carte bleue au dernier petit chef-d’œuvre de sa fille.

2. Son agenda bleu, un peu usé mais tellement pratique, qui contient tous ses papiers et son courrier, que Marie-Sophie n’a jamais le temps de trier !

3. Sa pochette de fille, qu’elle a reçu en cadeau avec son magazine Glamour, où se trouve le kit de survie dont toutes les filles ont besoin : aspirine en cas de maux de tête, pince à épiler, gloss Nuxe pour elle et baume à lèvres Nuxe pour mettre sur les lèvres de ses enfants l’hiver, rouge à lèvres Guerlain qu’elle porte en toutes occasions, et un échantillon du très chic Parfum N°5 de Chanel.

4. Une jolie barrette rose pour sa fille qui a toujours une mèche en vrac.

5. Ses lunettes de vue de la marque Vue DC, où travaille Marie-Sophie.

6. Ses lunettes de soleil de la même marque aux allures rouges retro, qui nous font penser aux Pin’ups des années 1950 avec leur forme papillon, et leur étui, même si Marie-Sophie ne range que très rarement ses lunettes de soleil : cette chanceuse habite au bord de la Méditerranée 🙂

7. Les clés de son bureau, tenues par un porte-clés personnalisé avec une photo.

8. La facture du téléphone portable de son ado, qu’elle vient de recevoir et qu’elle n’a pas encore eu le temps de regarder…

9. Enfin, elle allait oublier : son téléphone qui lui est, on n’en doute pas, bien utile !

Merci à Marie-Sophie d’avoir partagé avec nous son sac à main.

Si vous souhaitez, comme Marie-Sophie, nous montrer à quoi ressemble le vôtre, n’hésitez pas à nous envoyer photos et descriptif par mail.

A très vite pour un nouveau « Qu’il y a-t-il dans le sac des femmes ? » sur le blog !

Camille pour matemonsac.localhost.com

Location et vente de sacs de luxe.

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.