Rossy de Palma s’amuse dans notre pop-up store au Mob hôtel !

848 Views 0 Comment
rossy-de-palma

Lorsque nous étions dans notre pop-up store au sein du Mob hôtel dans les puces de Saint-Ouen, nous avons eu la chance de recevoir la visite de la merveilleuse comédienne Rossy de Palma.

Cette pétillante personnalité s’est amusée avec nos objets de décoration ethniques. Qui d’autre que Rossy pour transformer notre coussin berbère rouge en fabuleux couvre-chef ?

rossy-de-palma

Rossy de Palma a aussi beaucoup apprécié nos accessoires de mode. Elle a même craqué pour une pochette kilim rouge Maud Fourier Paris et s’est empressée de partager cela sur son compte Instagram.

rossy-de-palma-instagramLa star des films d’Almodóvar semble particulièrement apprécier le rouge – en témoigne ses nombreuses apparitions vêtue de cette couleur. Rossy s’accorde parfaitement avec le « tapis rouge » qu’elle a tant foulé…

rossy-de-palma-rouge

rossy-de-palma-rouge

rossy-de-palma-tapis-rouge

Rossy de Palma au Festival de Cannes de 2005

L’actrice fera partie du casting du prochain film de Pedro Almodóvar, Julietta. Sélectionné pour la 69e édition du Festival de Cannes, le long-métrage sortira le 18 mai prochain au cinéma.

julietta-film-almodovar

 

Elle est aussi l’égérie la collection Violeta by Mango, aux côtés de Barbara Ferreira (la célèbre mannequin grande taille) et Tania Llasera. Cette collection de prêt à porter célèbre la diversité des physiques féminins et questionne les canons de beauté habituels.

 

rossy-de-palma-mango-violetta

Rossy de Palma, quelle personnalité inspirante ! Merci encore pour votre délicieuse visite 😉

Enregistrer

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.