La Quotidienne France 5, émission spéciale sur les sacs à main !

1533 Views 0 Comment

Il y a quelques jours, Maud, La fondatrice de MateMonSac a eu la chance d’être conviée sur le plateau de l’émission « La Quotidienne ».

L’équipe lui a proposé de réaliser un shopping personnalisé pour ses chroniqueuses féminines, Mélanie et Maya. Il s’agissait donc de leur proposer des sacs et pochettes tout  en tenant compte de leur style et de leurs goûts.

Chez MateMonSac, nous pratiquons souvent cet exercice: conseiller les clientes via le tchat online de notre site ou par téléphone est pour nous un plaisir. Proposer un sac à main adapté à la personnalité, au style de vie et à aux goûts de chacun demeure primordial pour nous.

la-quotidienne-france5-pochette-kilim-mate-mon-sac

L’exercice commença avec Mélanie.

la-quotidienne-france5-les-sacs-le-luxe-a-portee-de-main-mate-mon-sac-pochette-python

Maud a proposé une pochette en python véritable à Mélanie, qui l’a beaucoup appréciée. La couleur rouge de la pochette plait, cette couleur énergie une tenue ne un clin d’oeil, tandis que son prix de 179€ demeure raisonnable pour du python véritable.

pochette-kilim-tresse-brun

 

Le deuxième sac proposé à Mélanie a été une Pochettes Kilim uniques réalisée à partir d’un coussin kilim berbère vintage. Elle a craqué pour cette pochette. Son caractère singulier – savoir qu’aucune autre femme portera la même chose que nous est toujours très appréciable-, éco-responsable (réalisée à partir d’un coussin qui a déjà eu une vie) et son allure incroyable ont convaincu Mélanie. Avec ses sequins la pochette brille de mille feux et permet de relever une tenue en  un instant. La chroniqueuse aurait voulu l’emporter avec elle, c’est dire du coup de coeur qu’elle a eu pour cette pochette!

sac-a-main-maya-la-quotidienne

Ensuite ce fut au tour de Maya de se prêter au jeu.

paris-house-sac-a-main-bunny-noir

Le côté Rock de la chroniqueuse a poussé Maud à proposer un sac cabas de la marque Paris House. Rock, ce sac à main est aussi pratique. Il est de grande taille et sa bandoulière amovible permet d’avoir les mains libres.sac-seau-kilim-noir

Enfin, comme Maya  porte souvent des couleurs vives et des tenues imprimées, Maud a voulu lui proposer un sac  noir. Cette couleur lui permettra d’adapter son nouveau sac à tous ses looks plus colorés les uns que les autres. Ce fut un sac seau en kilim doublé de tissu wax africain. Un sac léger, ethnique chic et réalisé par une association de femmes souffrant de handicap.

la-quotidienne-maud-fourier

 

SI vous voulez visionner la video, la voici :

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.