Le Birkin d’Hermès revisité par la petite fille de Kim Kardashian

3177 Views 0 Comment

Quand-North-revisite-HermesLe 21 octobre dernier, Kim Kardashian fêtait ses 34 ans entourée de sa famille et North West lui a quasiment volé la vedette! En effet, la petite fille du couple, âgée de seulement 16 mois, s’est improvisée designer pour l’anniversaire de sa maman en lui offrant un sac qu’elle a customisé. Le sac en question n’est autre que le sac Birkin d’Hermès! Le cadeau de North a émerveillé sa maman,  « Kanye m’a donné cette boîte, il y avait un sac, un Hermès, je l’ai trouvé très bien, il était peint de façon superbe! » confie Kim Kardashian au magazine PEOPLE.

sac-hermes-personalisé-par-la-fille-de-kim-kardashian

Sac Birkin d’Hermès

Un-Hermès-‘kiddy’-personnalisé-fallait-y-penser-

948537-kim-kardashian-kanye-west-580x0-2

Kanye et Kim avec son sac revisité par Condo

L’année dernière Kanye West lui avait aussi offert le modèle phare d’Hermès pour Noël. Il avait été personnalisé par le meilleur ami de Kanye West,  avec des femmes nues en peinture.

Force est d’admettre que le couple star compte bien transmettre son amour de la mode à North. Il n’y a pas si longtemps, leur fille a été aperçue avec un sac Yves Saint Laurent Candy à plus de 1000 euros. Et ce n’est que le début! Kanye et Kim ont prévu d’acheter un sac Hermès Birkin chaque année pour leur fille jusqu’à ses 18 ans, confie un proche du couple au magazine britannique Heat

Vous pouvez vous aussi retrouver sur notre site les sacs et cabas signés Hermès pour votre plus grand plaisir! 

hermes-kelly-noir

Sac Kelly Hermès

hermes-cabas-de-plage-pm-coquillage-bleu-celadon

Cabas de Plage Hermès

hermes-sac-box-vintage-cuir-brun-occasion

Hermès Sac vintage en box chocolat et fermoir plaqué or disponible sur notre site

 

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.