Mate le sac de plage de Marie-Laure.

1129 Views 0 Comment

marie-Laure-concours-ete-2014-mate-mon-sac

Une jolie photo de notre cliente Marie-Laure qui a vidé son sac de vacances au bord de la piscine, toujours dans le cadre de notre concours photos de l’été.

Chapeau de paille assorti au sac de plage en paille, lunettes de soleil, crème solaire, masque de plongée et tuba, c’est bon Marie-Laure est prête pour un tour en bateau en pleine mer. Pendant ses vacances, Marie-Laure aime s’évader. Et cela, on le sait grâce à son magazine Voile, ce qui nous laisse penser que Marie-Laure aime naviguer sur un voilier au large des côtes. Toujours accompagnée de son appareil photo pour prendre de belles vues.

Pour celles qui aiment mettre les voiles, 727 Sailbags confectionne de sublimes cabas en toile de voile recyclée de bateaux. Des sacs qui vont parfaitement aux femmes et aux hommes.

727-sailsbag-sac-legende-voile-or-cuir-brun-3-rouge

727 Sailbags Sac Légende en voile recyclée ©matemonsac

Pour protéger son livre, rien de mieux que les pochettes Where Else aux différents formats, qui sont en vinyle transparent de toutes les couleurs. Des couleurs flashy aux couleurs plus neutres.

Where Else petites pochettes

Where Else pochettes en vinyle transparent

Marie-Laure reste coquette à tout moment de la journée avec ses gloss Sephora dans les tons rosés. Anne-Charlotte Goutal propose des trousses à maquillage qui sont parfaites pour transporter nos produits de beauté partout avec nous, que ce soit à la plage, en ville, en randonnée, à la piscine etc. Des trousses à maquillage en vinyle donc très pratiques et solides.

Pour garder notre esprit « vacances », la trousse à maquillage au motif lunettes d’Anne-Charlotte Goutal en vinyle transparent est extra.

anne-charlotte-goutal-trousse-maquillage-lunettes-bocolore-rose-fluo-or

Anne-Charlotte Goutal trousse à maquillage lunettes bicolore rose fluo et or

Mettre les voiles avant la rentrée, cela vous dit ?

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.