Les nouveaux bracelets Nakamol de l’été 2014.

1201 Views 0 Comment

Nakamol-bracelet-wrap-nouveautes-

La marque américaine  Nakamol, ultra chic,  nous dévoile une collection de bracelets Wrap pour cet été…pour notre plus grand bonheur. La créatrice Nakamol décline ses bracelets dans de nombreuses couleurs et perles : des pierres à facette, des strass, des perles fines, des pierres semi-précieuses et bien d’autres encore. Des perles qui sont montées sur des liens en cuir ou en tissu et qui s’enroulent autour de notre poignet. Des bijoux fantaisie qui sont fabriqués main.

Cet été, la tendance de bijoux sont les bracelets colorés pour une allure bohème, rock et élégante à la fois. Des bracelets qui ne nous lassent pas et faciles à porter à chaque moment de la journée. Préférez un bracelet wrap très coloré en journée sur la plage pour mettre en valeur un look ethnique et préférez un bracelet wrap beaucoup plus sobre avec des perles semi-précieuses aux couleurs noires, argentées, dorées lors de vos sorties nocturnes.

Le bracelet wrap Nakamol aux couleurs des océans et mers : à porter sans modération sur la plage.

nakamol-bracelet-wrap-perles-bleu-cuir-argent-CBX3059-BUM

Le bracelet Simple Nakamol pour une virée nocturne.

nakamol-bracelet-simple-perles-or-bronze-argent-cuir-noirBLX3047-GDSVCP-BN

Que de beaux bracelets aux allures fraîchement estivales. Et petit conseil pour le total look « bohemian chic », les bracelets wrap peuvent se décliner en bijoux de tête pour embellir notre chevelure. Super astuce!

nakamol-bracelet-wrap-perles-turquoise-CBX968-TQ

Nous sommes fans des Bracelets Wrap, et vous?

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.