Mate mon Doggy Bag à San Francisco.

1735 Views 0 Comment

mate-mon-doggy-bagLook du jour : le doggy bag (ou sac à chien, beaucoup moins glamour dans sa version française) avec un vrai dog à l’intérieur, ou pet devrions-nous dire puisque nous sommes en Californie dans les rues de San Francisco comme toutes les photos précédentes de la semaine.

Ici, il paraît que la moitié des habitants possèdent un « pet » ou animal de compagnie. Il n’est donc pas rare d’en croiser dans la rue et encore moins d’en croiser dans les sacs de leur propriétaire. Ici cette jeune californienne se promène fièrement avec deux chiens, l’un qui marche et l’autre qu’elle porte. Amusant, non ?

mate-mon-dog-et-mon-sac-luxe

Une forme de sac connue par nos clientes qui ressemble au sac Alma de Louis Vuitton.

louis-vuitton-sac-vintage-alma

Le sac Alma vintage de Louis Vuitton

D’ailleurs l’une des activités et entreprises très lucratives de la ville est le « dog-sitting ». Cela consiste en une garde de chiens. Donc vous croiserez souvent dans la rue des personnes qui ont une dizaine de chiens avec eux tel ce superbe dog-sitter qui se promène sur son skate-board. Et oui, tout est fait à la « Californian way of life » ici donc il n’est pas étonnant de les voir en skate.

mate-mon-dog-sitter

Voici un mini sac d’Anne-Charlotte Goutal et son bulldog :

anne-charlotte-goutal-mini-sac-rouge-bulldog-argent

Mini-sac d’Anne-Charlotte Goutal avec le motif bulldog en argent

 

Et vous, à quand votre doggy bag et votre dog-sitter ?

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.