Mate le Sac de plage d’Ophélie à Hong-Kong

1611 Views 0 Comment

matemonsac-cabas-plage-ophelie

Nous nous retrouvons pour un petit séjour asiatique grâce à l’une de nos clientes Ophélie qui nous a envoyé ses photos depuis la baie d’Hong Kong. Quelle chance, voici quelques photos de son voyage nous donnant l’eau à la bouche. On arrive déjà au mois de juin, ses photos peuvent vous donner quelques idées de voyage pour vos vacances d’été.

baie-hong-kong

Baie d’Hong Kong

hong-kong

Village d’Hong Kong

bouddha

Bouddha

Mais pour l’heure, prenons l’avion direction Hong Kong pour voir le contenu du sac de plage By Matemonsac de notre charmante cliente Ophélie.

matemonsac-cabas-vide-ophelie

Dans son pétillant cabas de plage rose Matemonsac, Ophélie se promène avec:

– Sa trousse à maquillage Vanessa Bruno: objet indispensable pour Ophélie.

– Un tube de crème solaire : pour lézarder au soleil au milieu de beaux baigneurs, mieux vaut éviter un coup de soleil.

– Son porte-carte Anne-Charlotte Goutal qu’elle a acheté sur son site préféré Matemonsac avant de partir en vacances pour y glisser toutes ses cartes bancaires. Afin de chiner en Chine (lol) toutes les boutiques tendances et autres boutiques traditionnelles, le porte-carte d’Anne-Charlotte Goutal est l’article qu’il faut avoir.

– Son bracelet Nakamol : bracelet également acheté sur notre site, le bracelet wrap Nakamol est un bijou idéal pour l’été. Il se décline en plusieurs coloris et pour tous les goûts. Bijou essentiel pour habiller le poignet d’Ophélie, même en étant en maillot de bain. Look ethno-chic sur la plage c’est tendance.

-Sa pochette Zadig et Voltaire : la pochette à strass de notre cliente est ultra pratique et tendance. Avec son petit format, la pochette peut se porter à n’importe quel moment de la journée. À la plage, la pochette Zadig et Voltaire y trouve bonnement sa place, également parfaite pour être portée à la main lors de ses soirées Hongkongaises et y fourrer des objets utiles.

– Ses lunettes de soleil Chanel:  objet précieux pour aller à la plage notamment pour affronter les reflets du soleil éblouissants sur le mouvement des vagues, et pour admirer le coucher du soleil. Quel bonheur pour notre cliente…

– Son guide du Routard pour la Chine : premier livre acheté par Ophélie pour son voyage. Arriver en Chine, c’est comme participer à une carte aux trésors, entre la grande muraille de Chine, les rues bruyantes de Shanghai, les baies d’Hong Kong etc. Espérons pour que notre cliente ne trouve pas d’informations dans le guide du Routard sur les boutiques tendance bijoux, pour qu’elle n’oublie pas son site favori :-).

Notre sélection d’articles pour être prête à partir en vacances :

anne-charlotte-goutal-trousse-maquillage-lunettes-bocolore-rose-fluo-or

Trousse à maquillage motif lunettes de soleil d’Anne-Charlotte Goutal

sous-les-paves-pochette-Copacabana-cuir-cristal-vert-orange

Sous les Pavés pochette Copacabana en cuir cristal vert

lunettes-de-soleil-chloé-occasion

Lunettes de soleil d’occasion Chloé

Et n’oublions pas le petit clin d’oeil de Buddha 😉

– Avec les colliers Bouddha de Matemonsac

matemonsac-collier-bouddha-argent-perles-noir-pompon-rose

– Avec le bracelet stardust de Catherine Michiels.

catherine-michiels-bracelet-stardust-rhodocrosite-rose-charm-feet-bouddha-et-saphir-rose

Bracelet stardust en rhodocrosite de Catherine Michiels avec le charm bouddha’s feet et son saphir rose

Alors, ce petit séjour en Asie, vous a-t-il plus ? Nous on rêve de partir.

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.