Sharon Stone aime les bijoux et bracelets de Catherine Michiels.

1152 Views 0 Comment

catherine-michiels-bijoux-bracelet-stardustLes stars aiment les bijoux de Catherine Michiels et cela depuis longtemps. En effet, Catherine Michiels vit à Los Angeles et elle a eu la chance d’être repérée par ces stars. Entre autres, il y a la sublime Sharon Stone qui, comme vous le voyez sur la couverture de ce magazine, porte les bracelets Stardust. Mais elle porte également une bague en or gravée à ses initiales.

La liste est longue des personnalités à s’être entichées de la ligne de bracelets Catherine Michiels. Pour les stars américaines, c’est un véritable engouement comme pour Julia Roberts et Sandra Bullock ou encore Lenny Kravitz. Les bracelets stardust sont de véritable porte-bonheur. Pour connaître une chance certaine, rien ne mieux qu’une accumulation des bijoux Catherine Michiels. Sharon Stone l’a bien compris et c’est pourquoi la réussite est arborée autour de ses poignets…

À croire que les bracelets Catherine Michiels leur portent réellement chance…

Alors pourquoi pas à vous ;-).

catherine-michiels-bracelet-perles-argent-or

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.