Hier j’ai eu la chance d’avoir un rendez-vous avec la charmante créatrice de bijoux Catherine Michiels pour me présenter la nouvelle collection Spring-Summer 2014 et nous en avons profité pour prendre quelques photos.
Avec Catherine Michiels, nous nous amusons toujours à faire ce que j’appelle des « Bracelets Battle » ou batailles de bracelets. Inutile de vous dire qui de nous deux gagne à chaque fois, mais le plaisir est toujours le même. Je pense d’ailleurs m’offrir d’ici la prochaine fois quelques autres bracelets Stardust ou Lucky Charms pour la concurrencer dignement !
Cette fois nous avons même fait participer d’autres membres de son équipe dont Jacques et Bruno qui se sont prêtés au jeu avec le sourire ainsi que leur représentant japonais de passage à Paris. Et oui, les bracelets de Catherine Michiels sont parfaits pour les hommes également.
Les hommes aiment le rouge et le bleu apparemment et osent l’or jaune et les diamants ! On dit bravo chez Matemonsac. Osons la couleur.
C’est là que vous découvrez que Catherine Michiels (en haut) possède de magnifiques bracelets à son poignet et qu’il va vite falloir que j’en ajoute au mien.
Elle porte comme Lucky Charms le Milo en or jaune, la Mudra, le Free from Fear, le Let it be et son tout dernier modèle. Ses bracelets stardust sont quant à eux assez nombreux également en pierres de turquoise africaine, d’améthyste, d’or et d’ébène.
Voici comment un homme peu porter les bijoux de Catherine Michiels. Il mélange les lucky charms aux bracelets stardust de façon très élégante. On notera un goût assez prononcé pour la vanité ou Petit Bob, le charm Always, la Mudra, le Petit Max (ou scarabée), le Milo, la main de Fatma, le Cosmic eye etc. Quel goût ces japonais !
Et voici un avant-goût d’une superbe nouveauté pour l’été prochain avec les foulards de Catherine Michiels. Je les ai essayés, ils sont trop doux. Je n’avais plus envie de le quitter, preuve en image :
Alors, vous aussi vous avez envie qu’on fasse des bracelets battles ?
0 Comments