Mate mon jump, la campagne de communication de Matemonsac.

792 Views 0 Comment

Mate ma campagne Mate mon jum !

 

J’ai l’immense plaisir aujourd’hui de vous dévoiler ma toute première campagne de communication, Mate mon jump, réalisée avec l’agence Marques & Tongs dans laquelle vous allez découvrir mes clients et clientes sauter avec des accessoires que nous avons la chance de distribuer sur internet.

La semaine dernière je vous avais montré la vidéo des coulisses, qui montrait comment notre journée de shooting s’était déroulée, cette fois c’est la vidéo finale et 17 photos !

La vidéo a été réalisée par Rudy Marchello et Benoît Rabillé pendant le shooting de ©Nicolas Mingalon assisté de Felipe Gonzales.

Un immense merci à tous les pros qui ont travaillé avec nous : Yann Fontaine à la coiffure, Marion Massias de Myskinisbeautiful et Justine Sirabella au maquillage, Joanna Bink pour les photos backstage, Valérie Vincent et Alexandre Ban Nan, Albi de Corbiac au Style et Sylvie Heuzé à la Direction Artistique. Merci à notre sponsor le sublime fleuriste : la maison Lachaume.

 « Pour ma première campagne, j’avais envie de pep’s, de fun, et d’originalité. De quelque chose qui me ressemble. J’avais aussi envie de partager cette aventure créative avec mes clients, celles et ceux qui aiment, portent et offrent les sacs et bijoux que je sélectionne avec soin depuis 2008  »

« Mate mon jump », le concept ?

Dix-sept visuels, un film publicitaire et un film des coulisses du shooting composent « Mate mon jump », une campagne signée par l’agence Marques & Tongs, elle-même à l’origine de la plateforme participative de photos de sauts www.artofthejump.com.

Dévoiler en images – des sauts – et en mots les divers traits de personnalité des clients du site, qu’ils soient femme, homme, ado ou enfant. Des facettes exprimées qui composent et révèlent l’identité d’un client inconditionnel de Matemonsac.com.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin de réaliser ces superbes photos, j’ai demandé à quelques clients fidèles de bien vouloir prendre la pose pour moi. Avec Corinne, nous leur avons demandé de sauter sur un trampoline afin d’avoir ce côté incroyablement énergique comme dans son concept d’Artofthejump. Et puis nous les avons habillés de blanc, parfois avec les très belles robes d’Albi de Corbiac (robes de Rebecca, Corinne, Lena et Aude). ensuite nous les avons accessoirisés avec des sacs et des bijoux de créateurs que j’ai la chance de distribuer sur mon site tout en essayant de les harmoniser avec leur look et leur personnalité. Et voilà le résultat !

Je me suis bien évidemment également prêté au jeu et ce fut une expérience totalement incroyable.

Aujourd’hui je suis fière de ces photos et de cette campagne.

Merci à tous, merci Corinne.

 

A très bientôt.

Maud pour Matemonsac.com.
Vente de sacs de luxe d’occasion et d’Accessoires de Créateurs

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.