Les bracelets brésiliens de notre enfance reviennent en force !
Cet été, pas de bling bling ! La tendance est au retour aux sources avec des bracelets colorés qui nous rappellent notre enfance. Encore mieux, on essaie de les fabriquer nous même mais comme malheureusement nous ne sommes pas toutes douées de nos 10 doigts, on en trouve chez beaucoup de créateurs. De Proenza Schouler à Marni, les bracelets brésiliens deviennent des bracelets de luxe.
Mais il existe aussi des bijoux très sympas et à prix abordable qu’on n’hésite pas à superposer.
Nous avons sélectionné les bracelets gri-gri, porte bonheur et brésiliens que l’on préfère chez Mate Mon Sac.
– Le bracelet tressé Where Else
Long, il permet de faire entre 3 et 5 tours sur votre poignet ! Disponible en de nombreuses couleurs : bleu, rose, vert, violet… on adore les médailles en métal doré qui ornent le bracelet.
– Les charms porte bonheur Catherine Michiels.
Avec chacun ayant une signification différente, vous saurez trouver celui qui vous correspond.
Le charm pivoine signifie : « Mon amour veille sur vous, prenez soin de vous. » Pour les Japonais, elle est symbole de philosophie, de logique et d’esthétique.
– Ce bracelet brésilien fluo pour son prix irrésistible (8 € le bracelet tressé sans la pierre et 13 € avec la pierre). On le trouve chez Colette.
Ce bracelet est une création Mono, une marque espagnole basée à Barcelone qui fait des bracelets aux vertus bienfaisantes (chaque couleur à une signification). Il existe en coton tout simple avec une croix tressée ou avec une tête de mort en pierre howlit.
– Le bracelet brésilien Nilai et son charm aile d’ange en plaqué or : pile dans la tendance de cet été.
Quel sera le vôtre cet été ?
Sophie pour matemonsac.localhost.com
Location et vente de sacs de luxe.
0 Comments