Le cabas Lune de Vanessa Bruno de mon amie Béatrice.

6525 Views 0 Comment

Qu’il y a-t-il dans le sac des femmes ?

La marque Vanessa Bruno est décidément toujours aussi tendance en 2012 ! Après le cabas à sequins, mon amie Béatrice a eu l’extrême gentillesse de décortiquer avec nous son chic-issime sac lune Vanessa Bruno.

Béatrice.

Béatrice est professeur de Power Yoga. Elle donne des cours particuliers à domicile ou dans des spas et hôtels à Paris. Pour tenir ce rythme dynamique et rester zen et fraîche, Béatrice a choisi un grand sac pratique, solide et élégant, le lune de Vanessa Bruno.
Pour tout savoir sur le Power Yoga et l’univers de Béatrice: www.poweryogaparis.fr et sur Facebook: www.facebook.com/poweryogabdelahaie.

Son sac.

Un sac lune de Vanessa Bruno, bleu Jean en cuir qui l’accompagne fidèlement depuis plus de 3 ans. Béatrice confesse lui faire de nombreuses infidélités mais finit toujours par revenir à lui: pratique et esthétique, une belle matière, plein de poches. Il se patine avec le temps. Un must!

Sac Vanessa Bruno Lune

T’as le style.

– Un passeport dans son étui Pucci. Toujours partante pour sauter dans un train ou un avion.

– Une pochette et une trousse Pucci qui rassemblent tous les essentiels (pastilles pour la gorge, pansements, stylos ect… ). Serais-tu une addict de chez Pucci? Comme nous te comprenons…

– Un étui Fendi contenant ses cartes de visite, POWER YOGA Paris.

– Un compagnon de voyage Nat et Nin. Il a une doublure rose fuschia. Un coup de foudre!

– Des lunettes de soleil Tom Ford, le soleil n’est jamais loin! Es-tu sûre d’habiter à Paris? 😉

– Un carnet Jordi Labanda rapporté de Marbella, Béatrice  note tout ce qui lui passe par la tête et les citations qui la touchent. Elle y dessine aussi.

– Une petite boîte rapportée du souk de Dubaï qui contient des bouchons d’oreilles…toujours utiles pour se couper du brouhaha.

Côté pratique…

– Un agenda Filofax qui contient toute sa vie,elle aime écrire, rayer, commenter, faire des listes, conserver des images et des cartes.

– Un Blackberry blanc, pour se différencier de celui qu’elle utilisait à l’époque où elle travaillait dans un bureau…bientôt un Iphone prendra sa place.

– Un Ipod Touch et son casque Urbanears vert fluo. Béatrice ne peut pas vivre sans musique. Elle utilise aussi cet Ipod avec une base pour donner ses cours de yoga. Le casque lui rappelle Miami où elle a fait sa formation. On adore ton casque fluo !

– 2 livres, un de développement personnel et un livre amusant de préférence d’un auteur britannique et obligatoirement en VO!

– Des post-it marque pages, pour noter dans les magazines ou les livres, les passages à conserver.

– Un paquet de Kleenex…incontournable, pour les rhumes et…les émotions! Béatrice serait-elle une grande sensible ?

Côté Beauté…

– Un gloss NARS couleur Orgasm ( incontournable! ) et un rouge à lèvres Bobbi Brown Sunset Bronze qui l’a réconcilié avec l’idée de porter un vrai rouge sur les lèvres, chic et discret.

– Fan des produits l’Occitane, elle a toujours avec elle une crème pour les mains et un baume au beurre de karité pour les lèvres. Très bon choix, nous conseillons aussi la compote exfoliante à l’amande qui rend la peau toute douce.

– Un spray « Fleurs de Bach » Rescue, 2 sprays et le stress s’envole!

– 2 parfums: celui de la journée Miss Pucci Intense et celui du soir Datura Noir de Serge Lutens. Deux petites merveilles qui évoluent fabuleusement bien sur la peau. Un sillage discret mais envoûtant! L’équipe Mate Mon Sac ira sniffer tout ça rapidement !

– Un miroir de poche Chanel. Elle a toujours admiré leur packaging simple et élégant.

– Une mini brosse Frederic Fekkaï.


Intérieur du Sac Vanessa Bruno de Béatrice

Merci beaucoup Béatrice pour ta joie de vivre à nous décrire ton sac regorgeant de trésors. Vous pouvez retrouver Béatrice sur www.poweryogaparis.fr.

A très vite pour un nouvel épisode de « Qu’il y a-t-il dans le sac des femmes ? » sur le blog.

Maud pour Matemonsac.com.
Location et vente de sacs de luxe.

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.