Les clientes de Matemonsac disent de nous…

1047 Views 1 Comment

L’agence Septièmesens a interviewé quelques-unes de nos clientes les plus fidèles et voici le résultat de ce travail d’investigation.

Je vous avoue que j’ai été flattée, touchée et étonnée de voir à quel point nos clientes parlent « en bien » de nos services. Il est très agréable de voir que se donner du mal a un sens !

Je vous livre le résultat de leurs interviews (et ce n’est pas moi qui l’ai rédigé !) :

Elles s’appellent Sophie, Camille, Marie-Hélène… Leur point commun ? Une passion ravageuse pour les accessoires de luxe originaux, insolites, rares !

Des quatre coins du monde, des femmes dynamiques qu’un besoin instinctif encourage à « s’abriter derrière des petites choses rassurantes », poussent la porte de chez Maud sur Matemonsac.com.

Trouver LE sac à main à son image, un bijou de cuir, de peau, vivant, qui se patine avec le temps, auquel on s’attache et qui nous suit partout. On peut facilement sonder l’âme d’une femme en faisant l’inventaire de son sac à main. Ce qu’il contient est certes important, mais le sac en lui-même est déjà fort révélateur. La relation à cet accessoire est toujours affaire personnelle, l’acte d’achat aussi… La mode et les people donnent le ton quant aux nouveautés, mais chacune d’entre nous a ses raisons que la raison ignore… Pour l’heure semble-t-il, et qui témoigne d’une condition féminine, citadine et active, la préférence est aux grands sacs fonctionnels pour la journée. Celui dans lequel on emporte ce qu’on a de plus précieux, le plus de choses possible,  un ami et confident qui ne nous quitte jamais. En vrac ou cloisonné dans de multiples pochettes, on sait toujours où retrouver nos petites affaires, même dans un nouveau sac…

Elles sont animées par la même volonté de trouver « la pièce rare et originale » qui collerait strictement à leur personnalité… Des élégantes pour lesquelles chaque temps de la journée correspond à une représentation différente. Elles ne veulent pas paraître les mêmes, selon qu’elles aillent travailler ou qu’elles sortent à l’opéra. Ce raffinement supplémentaire de pouvoir changer de peau selon les circonstances, participe de leur aisance à se mouvoir.

Bien souvent, c’est ici que le casse-tête commence ! Où trouver un grand choix de collections, concentrées au même endroit, et réunissant en plus des artistes créateurs inspirés ?

Ca se passe sur Matemonsac.com , et vous y êtes en un clic !

Maud a tout compris de vos attentes. Elle propose une vitrine d’articles de luxe époustouflante. Mais au-delà, le chic plus ultra réside sans doute aussi dans la souplesse de ses offres. Il y en a pour toutes les occasions et chose rare, ici vous achetez ou vous louez !

Sophie, Camille… avouent une attirance immodérée pour les sacs à main. L’une comme l’autre les collectionne. Sophie confie qu’elle change volontiers de sacs plusieurs fois dans la journée, au gré de ses activités. Sa préférence ? Le sac cabas aux multiples poches extérieures, dans lequel elle fourre presque tout…

Elle est arrivée chez Maud par hasard, en cherchant sur le Net. Depuis trois ans maintenant elle se fournit presque exclusivement chez Mate Mon Sac, c’est une question d’échanges, de conseils, de services après-vente même…

« Il y a toujours un p’tit cadeau en plus quand je reçois mon colis, un petit mot amical et puis toutes sortes de conseils… Une somme d’attentions qui donne envie d’y revenir ».

Quant à Camille, elle recherche toujours le sac idéal, malgré une collection imposante d’à peu près 150 sacs. Elle affectionne particulièrement les très beaux sacs Louis Vuitton ou Hermès pour leur qualité irréprochable, mais aussi les articles plus fantaisie des nouveaux créateurs. Son truc à elle, s’amuser à surprendre ses amis en arborant des sacs rigolos en bois, ou avec des perles, il lui arrive même de ressortir les vintages des années 60 quand l’occasion se présente…

Chez Matemonsac.com, elle n’a que l’embarras du choix, les références et les marques évoluent sans cesse et Maud n’hésite pas à recourir à des collections originales pour les sacs, les pochettes, comme pour les bijoux, les chaussures et tout autre accessoire inédit.

Vous avez du mal à faire votre choix ?

Elle est vraiment à l’écoute et vous guidera judicieusement, comme pour Marie-Hélène, arrivée sur le blog par l’intermédiaire d’une amie cliente.

Marie-Hélène avait une démarche insolite. Pour tromper l’angoisse d’un prochain examen professionnel, elle cherchait le soutien d’un bijou dont la symbolique lui donnerait le sentiment d’être protégée. Il y avait un numéro de téléphone, elle l’a composé, elle est tombée directement sur Maud qui l’a guidée à travers l’espace créateur.

« Maud donne beaucoup, elle a compris mon dilemme, elle m’a trouvé un bracelet à travers lequel j’avais l’impression de pouvoir me ressourcer. Depuis, j’ai acheté plusieurs collections, mes amis consultent aussi le blog à présent, soit pour m’offrir un cadeau à mes goûts, soit pour eux-mêmes. »

Et si à l’origine cet univers charmait plutôt les femmes, désormais pas de jaloux, il y en a aussi pour les messieurs…

Vous l’aurez compris, plus besoin de courir mille et une boutiques pour trouver la perle rare, elle est forcément chez Maud et pendant les soldes, Mesdames, Messieurs, c’est le moment idéal pour explorer la caverne d’Ali Baba !

Un grand merci à Marie-Hélène, Camille et Sophie qui entre autres se sont prêté au jeu de l’interview avec l’agence Septièmesens que je remercie encore mille fois.

Et si vous êtes client(e) chez Matemonsac, n’hésitez pas à nous écrire ou à commenter ce billet afin de nous donner votre avis qu’il soit positif ou négatif.

A très vite.

Maud pour Matemonsac.com
Location et vente de sacs de luxe

1 Comments
  • sophie

    Répondre

    j ai adorer cette aventure trop courte a mon gout tellement ma passion est devorante et maud super sympa et je suis partante pour d autres aventures avec les sacs gros bisous a tous et a maud une personne tres dévouer et passionner

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.