Mate mon sac de plage à Ibiza.

2661 Views 2 Comments

Mate mon sac de plage à Ibiza.

Il y a deux ans je m’étais amusée à photographier les sacs de plage à Saint-Tropez et cela vous avait beaucoup plu et vous m’en aviez re-demandé !

mate-mon-sac-de-plage-a-ibiza

Mate mon sac de plage à Ibiza

C’est donc chose faite avec une sélection de sacs de plage utilisés sur l’une des plage d’Ibiza. Je vous avoue que j’ai été aussi étonnée qu’à Saint-Tropez de voir autant de sacs de marques de luxe utilisés en tant que sac de plage. Elles n’ont pas peur de les abîmer ou alors elles en ont tellement que cela ne les dérange pas !

Il y avait de nombreux sacs Louis Vuitton dont le fameux modèle Neverfull qui apparemment est très pratique en tant que sac de plage, un beau cabas Dsquared, un sac Burberry, un sac de chez Harrod’s (une anglaise certainement perdue au milieu des Louis Vuitton) et quelques cabas en paille heureusement.

En tous les cas, moi, comme d’habitude je reste fidèle au cabas en paille pratique et finalement assez chic, non ?

Et vous, quel sac emportez-vous à la plage ?

Maud pour matemonsac.localhost.com.
Location et vente de sacs de luxe.

2 Comments
  • Flora

    Répondre

    Le Neverfull est vraiment très pratique, taille idéale !

  • Valentina

    Répondre

    moi, je reste fidèle à mon joli cabas en paille , pratique, d’une très connue créatrice de sacs brésiliens qui fait des modèles pour des magasins américains aussi, et même elle a des ses créations dans Colette à Paris, si je ne me trompe pas, c’est un sac en paille aussi qui fait le genre d’un sac Chanel, très intéressant .
    Au Brésil, elle n’a qune boutique à Ipanema.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.