La pochette Paris House de mon amie Yona.

2463 Views 9 Comments

Aujourd’hui, c’est à nouveau au tour de Yona de nous vider son sac. Enfin, sa pochette devrais-je dire !

Il y a peu de temps, Yona m’avait envoyé de magnifiques photos de son sac Paris House. Cette fois c’est sa pochette de Paris House en coloris violet qu’elle a photographiée. Et encore une fois, quel talent. Sublimes ces photos. Il est vrai que la pochette est belle et que le travail de Sharon Paris (la créatrice de Paris House) est incroyable, mais là je regrette de ne pas l’avoir gardée pour moi celle-là !

Cette pochette de Paris House est ultra-originale et je pense qu’elle convient parfaitement à Yona. Idéale pour celles qui n’ont pas envie d’avoir le même sac que les autres 🙂
Elle est au format d’une grande enveloppe et son message est extra : « When I saw you last night I wanted to say run away from with me away from the cynics. That this could be the start of something truly real but all I could say was HEY ». Et de l’autre côté il est écrit « Hey ». J’adore.

Sharon est une créatrice néo-zélandaise qui aime mettre des mots, des messages sur ses créations afin de « créer du lien ». C’est assez réussi car en général on vous aborde avec un tel sac, croyez-moi !

paris-house-pochette-cuir-violet

Pochette Paris House en cuir violet

paris-house-pochette-violet

Paris House Pochette HEY en cuir violet

paris-house-pochette-violette

Paris House pochette HEY violette

paris-house-pochette

Que met donc Yona dans cette superbe pochette de créateur de luxe ?

  1. Deux cahiers simples (des recharges) Moleskine. Une valeur sûre.
  2. Un petit journal avec sur la couverture une citation de Jules Renard « L’accent circonflexe est l’hirondelle de l’écriture » (Editions Désastre, Collection Entre Guillemets). Yona l’adore. Ce journal est un cadeau d’une de ses très bonnes amies.
  3. Lunettes de vue noires, sobres (mais super branchées) et son iPhone avec en fond d’écran un portrait fait par une autre de ses amies. Joli portrait je dois avouer !

Yona ne s’est pas arrêtée là, elle nous a aussi photographié ses bracelets dont le superbe lucky charm « Le Petit Max » de Catherine Michiels. Une de mes marques de bijoux préférée et fétiche ! Et oui, ses créations portent bonheur chacune à leur manière. Je les porte depuis un certain temps et il ne m’arrive que du bon, alors ai-je tort d’y croire ?
Mes clientes lui sont aussi très fidèles. Alors je ne peux m’empêcher de vous faire découvrir ces photos qu’a prises Yona car je trouve que cela montre bien l’esprit dans lequel ces bijoux doivent être portés.

bracelet-catherine-michiels-petit-max

Bracelet de Catherine Michiels Le Petit Max

bracelets-catherine-michiels

Bracelet Catherine Michiels

Un immense merci à Yona pour sa participation active à mon blog, pour sa gentillesse et sa fidélité à Matemonsac. Je dois avouer que j’ai quelques clientes qui comme elle (se reconnaîtront), me donnent le courage de continuer cette folle aventure de l’entreprenariat car rien de tel que de recevoir des messages de satisfaction de leur part 🙂 Je sais que je me répète et que je vous l’ai dit il a peu de temps, mais en fin d’année on le pense sincèrement très fort tous les jours !

Et depuis que je connais Yona, elle est devenue mon maître es-photo ! (orthographe incertain de cette expression..).
Bon, moi je suis fan des photos de Yona et vous ?
A très vite.
Maud pour matemonsac.localhost.com
Location et vente de sacs de luxe.
9 Comments
  • JuliaM.

    Répondre

    Que dire de plus … cette pochette est absolument superbe …le cuir est un pur bonheur, originale et d’un d’un chic fou… bref moi je n’ai pas hésité ! Merci à Yona pour ses très belles photos, grâce à vous (et à Maud of course), on louche sévèrement sur mon très beau sac Paris House ! Merci Mesdames…

  • Maud

    Répondre

    Julia, je viens de recevoir vos photos et vais les publier très bientôt ! J’ai de plus en plus d’adeptes de Paris House en ce moment et suis très heureuse que cette jeune femme commence à être reconnue en France car ses créations sont extra. Merci pour votre enthousiasme 🙂

  • Monica

    Répondre

    ce nést que pour la curiosité, je méxcuse, mais, quel âge a -t-elle, Yona?

  • JuliaM.

    Répondre

    @Monica,
    J’ai la même pochette et le même sac que Yona et j’ai 40 ANS !!!
    Merci Maud de nous faire découvrir de nouveaux créateurs … riches d’idées …

  • Yona

    Répondre

    Désolée pour ce retard, je viens seulement de lire les messages…merci @JuliaM!
    @Monica, dois je le dire? J’ai 57 ans…je pars du principe qu’il n’y a pas d’age pour les belles choses, non? 🙂

  • JuliaM.

    Répondre

    @Yona : tout est dit ! J’adore… :O)

  • Monica

    Répondre

    non, tout `a fait, vous avez raison.
    moi, aussi, je les aime trop et je les consomme beaucoup, les belles choses.
    Mais il faut que j´aille um peu plus doucement, en effet

  • Alex

    Répondre

    Salut a toutes, je viens de craquer littéralement sur cette pochette ou peut-on la trouver ? Merci d’avance bises

  • Maud

    Répondre

    Bonsoir Alexandra

    vous pourrez trouver à nouveau cette pochette sur mon site https://www.matemonsac.com/le-mag dès le mois d’avril car je suis actuellement en rupture de stock !

    A très vite

    Maud

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.