Loshy et son bracelet en améthyste dans le Version Femina

2593 Views 1 Comment

Je suis très heureuse de vous annoncer que la créatrice Loshy dont je distribue les bijoux sur mon site matemonsac.localhost.com a été sélectionnée par le Version Femina du 11 décembre 2010 pour sa page Bijoux « Couleur or j’adore ».

En effet Loshy crée de superbes bijoux en laiton doré à l’or fin et pierres fines telles qu’améthyste, agate, quartz, spinelle, kyanite etc.
Dans sa sélection pour Matemonsac nous trouvons des colliers, sautoirs, bracelets, boucles d’oreilles à des prix tout doux (à partir de 39€).

Comme Version Femina, je ne saurais trop vous conseiller de foncer découvrir ce qu’elle fait car, comme moi, vous allez certainement devenir fan !

loshy-version-femina-couverture

Version Femina couverture

loshy-version-femina-bracelet-amethyste

Loshy bracelet en améthyste (6)

version-femina-matemonsac

Matemonsac

loshy-boucles-oreille-agate-bleue

Loshy Boucles d'oreille en Agate bleue

loshy-bracelet-kyanite-bleue

Loshy bracelet en Kyanite bleue

loshy-collier-apatite-bleu

Loshy collier en Apatite

Je vous invite à venir faire un tour dans ma boutique en ligen afin d’y découvrir notre sélection de cadeaux de Noël à petits prix (avec une livraison sur Paris en 3h dans la journée).

Maud pour matemonsac.localhost.com.
Location et vente de sacs de luxe.

1 Comments
  • Monica

    Répondre

    jáime bien les bracelets, les petits et fins, oui, mais surtout j ádore les bracelets larges, tout en or, dans ce cas, façon maille dór, lourd,avec beaucoup de poids à cause du métal, en or massif , je suis incertaine de lórtographe, ici au Brésil nous avons une très célèbre joiallerie qui sápelle HStern, connue dans le monde entier, en France il y en a mème, un petit coin au magasin du Bl Haussemann, Printemps. Mais je trouve que cet endroit trop petit ne pas à la portée dún nom comme celui d`HStern.
    chez nous il y en a dáutres créateurs de bijoux , ceux-ci , beaucoup déntre eux, font de vrais merveilles, comme les bracelets avec des noms de saints , à ce propos, avec une motivation religueuse,
    jén ai un , avec le nom dún saint bien connu dans la ville où j´habite, tout en or, avec des diamants incrustrés , cest quelque chose de très très joli, pareil à un creé par Jean Maria Buccelati, il y a très très long temps, dans les années quatre vingts , celui-ci de la mème façon, cependant un peu plus large , avec le nom de la personne qui lui porte, incrustré en diamants, et à son choix, on pouvait aussi y mettre des mots en angalais iu en français, comme par exmples, « love », « amours », etc, cést comme fait-on aujourd´hui, avec les sacs, on les personnalise, nést-ce-pas??

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.