Sonia Rykiel Automne-hiver 2011

2998 Views 4 Comments

L’un de mes coups de coeur parmi les défilés de l’hiver 2010-11 se porte sur Sonia Rykiel.

Vous me direz, pour celles et ceux qui me connaissent, que c’est normal car j’ai travaillé pendant neuf ans pour cette sublime maison avant de monter ma propre entreprise et que donc je ne suis pas très objective… Peut-être !

Il n’en demeure pas moins que cette pointe d’humour, de légèreté, cette façon de ne pas se prendre trop au sérieux dans tous ses défilés me plaît. On en sort en général joyeux, ce qui n’est pas le cas de tous les défilés, croyez-moi.

Bref, pour l’hiver prochain elle demeure fidèle à ses classiques, la maille, les rayures multicolores, le tweed, la fourrure etc.

Ce sont quelques détails qui m’ont plu. Mon attention s’est spécialement portée sur les accessoires, vous vous en doutez ! Alors regardez quelques looks avec ces grands sacs que l’on porte négligemment à la main façon fourre-tout. Et les mêmes en version mini trop rigolos. Le détail en plus c’est bien évidemment le pompon que tous les mannequins avaient sur la tête. J’adore !

Une de mes amies s’est confectionné un pompon la semaine dernière à la façon Rykiel pour s’en servir en guise de chapeau à un mariage. J’ai trouvé l’idée excellente et ai décidé de la « copier » car je suis moi-même « de mariage » demain ! Me voilà donc en train de confectionner un pompon et de me replonger en enfance.. Je ne suis pas certaine de le porter car, même si le ridicule ne tue pas, il faut l’assumer !

Vous le saurez donc lundi puisque je vous dévoilerai les photos de ma tenue.

En attendant, voici quelques photos du défilé Sonia Rykiel Automne-hiver 2010-11 :

sonia-rykiel-hiver-2011

Sonia Rykiel défilé Automne-Hiver 2011

Sonia Rykiel défilé Automne-Hiver 2011Sonia Rykiel défilé Automne-Hiver 2011

sonia-rykiel-hiver-2010

Sonia Rykiel défilé Automne-Hiver 2011

sonia-rykiel-hiver-2010

Défilé Sonia Rykiel Hiver 2011

Maud pour matemonsac.localhost.com
Location et vente de sacs de luxe.

4 Comments
  • sophie

    Répondre

    moi aussi j adore sr ( je le clame haut et fort se sont mes initiales ) et tout se que je porte de sr j ai toujours l impression que c est ma propre marque je suis fan du rayé multicolores et de sa poupee sous verre que je m offre chaque annee a la boutique sr ils ont de superbes cadeaux au moment de noel une pure merveille SR

  • Maud

    Répondre

    LOL Sophie, oui ce sont vos initiales et vous avez raison de le crier haut et fort ! Vous avez raison, les cadeaux de Noël que propose la marque Sonia Rykiel sont chaque année exceptionnels et drôles !

  • margot

    Répondre

    Mais alors, où peut-on te voir avec ton pompon ??

  • Maud

    Répondre

    Bonjour Margot,

    Finalement, après moult essayages, je n’ai pas osé porter le pompon. Et oui, j’ai été bien moins courageuse que Deedee qui l’a si joliment porté.. !

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.