Matemonsac aime le Mama Shelter.

1085 Views 0 Comment

Une autre de mes adresses préférées : le Mama Shelter.

Un hôtel au concept ultra réussi imaginé par la famille Trigano (Club Med) et décoré par Philippe Starck s’est installé rue de Bagnolet à Paris.

Le Mama Shelter c’est donc un hôtel, mais aussi un restaurant dont la cuisine a été imaginée par le chef Alain Senderens et un bar exceptionnel !

Il y a une ambiance incroyable dans cet endroit avec un mélange bobo détendu qui ne se prend pas au sérieux. La musique est sympa (Radio Nova), des groupes qui viennent de temps en temps, une déco drôle, un plafond peint en noir ardoise avec des messages écrits à la craie ultra amusants, un écran de Mac qui permet de se prendre en photo et dont les images sont envoyées sur des écrans dans la salle et une grande terrasse pour l’été qui arrive…

Voici quelques photos du bar/restaurant, un endroit dans lequel  je me rends une fois par semaine environ tant je l’apprécie.

Mama Shelter

Mama Shelter

Mama Shelter

Mama Shelter

Mama ShelterMama ShelterMama Shelter

Je recommande très fortement cette adresse.

Sacs à porter au Mama Shelter :une besace rock d’Alexander McQueen, un sac de Jérôme Dreyfuss ou une pochette de Sous les pavés.

Maud pour Matemonsac.com.
Location et vente de sacs de luxe

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.