Paris House, une créatrice néo-zélandaise.

1216 Views 0 Comment

Paris House, une créatrice géniale de maroquinerie néo-zélandaise.

Paris_house

paris house

J’ai eu un véritable coup de coeur pour les créations de Paris House et ai envie de vous le faire partager.

Derrière la marque Paris House se cache Sharon Paris une créatrice néo-zélandaise. Elle fait des accessoires en cuir pleins d’esprit et un peu irrespectueux. Chaque pièce peut être considérée comme une oeuvre d’art signée et datée par l’artiste. Sharon s’efforce de nous faire sourire au travers de ses créations car son but est de faire se rapprocher les gens en les aidant à entamer une conversation. “Ce qui est bien avec l’humour c’est qu’il montre aux gens qu’ils ne sont pas seuls”, dit-elle.

Elle crée donc des portefeuilles, des porte-monnaies et porte-cartes en cuir sur lesquels des messages d’artistes subversifs tels que Johnny Rotten ou Damien Hirst sont écrits.

Mes préférés :

Paris_house

paris house

Paris_house

paris house

Il faut avouer que lorsque vous sortez votre porte-carte « Gentlemen prefer blondes« , cela fera sourire autour de vous… Ou votre portefeuille « I’m sick of being an artist, I want to be a pop star« , par les temps qui courent cela vous aidera aussi à entamer la conversation avec votre voisin. En tous les cas, moi j’adore, je trouve ça drôle, original et décalé.

L’emballage des portefeuilles a aussi été pensé : un coffret accompagné d’un petit pot de cire d’abeille de Nouvelle-Zélande qui sert à prendre soin de votre portefeuille. Je trouve ça extra.

Elle puise son inspiration chez des artistes tels que Gavin Turk qui se déguise et se fait passer pour d’autres personnes dans le but d’assister à des conférences de presse, et chez Jenny Holzer qui aime mettre des truismes sur les panneaux d’affichage électroniques de Times Square tels que “Mourir et revenir vous donne de la perspective”.

Si vous voulez vous offrir un des accessoires de Paris House, venez faire un tour sur mon site de vente en ligne d’accessoires Matemonsac.com.

Et vous, qu’en pensez- vous ?

A très vite

Maud pour Matemonsac.com
Location et vente de sacs de luxe.

Bookmark and Share

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.