Un moment de détente chez Clarins

711 Views 0 Comment

Et si le luxe c’était aussi prendre soin de soi ?

Vous aimez que je vous parle de sacs de luxe et je vous comprends. La semaine dernière j’ai élargi le champ en vous faisant découvrir une pâtisserie incroyable. Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un moment de luxe et de détente car si nous aimons les belles choses, nous les femmes, ce que nous aimons aussi beaucoup c’est nous faire dorlorter, papouiller, crémer, gommer, hydrater et j’en passe… Et pour cela, j’ai un super bon plan à vous communiquer.

Hier après-midi, je me suis offert un moment de détente chez Clarins. Je vous en parle car vous pouvez vous l’offrir vous aussi, c’est totalement gratuit. Et oui. Pour cela, allez vous promener sur les Champs-Elysées, arrêtez-vous au numéro 70-72 et rentrez dans le magasin Sephora. Là, sur votre gauche un immense stand Clarins a été installé jusqu’au 27 avril où vous pouvez vous faire faire un massage des mains de 10 minutes ou un mini-soin du visage de 15 minutes et tout cela juste pour le plaisir.

J’ai opté pour le mini-soin du visage et c’est tout un programme avec dans l’ordre :
– Démaquillage
– Gommage
– Masque
– Huile
– Soin pour les yeux
– Sérum
– Crème Jour

Durant le soin, la Clarinette qui s’occupe de votre visage teste d’abord votre peau avant d’agir. J’ai eu de la chance, la mienne est apparemment en pleine forme ! Elle vous donne aussi de nombreux conseils que j’ai trouvé utiles et intéressants : comment se démaquiller, quels sont les gestes pour bien faire pénétrer la crème, si votre peau est desséchée comment la ré-hydrater etc. Je suis sortie de là hyper détendue avec la peau toute douce et le teint frais. La Clarinette vous remet une « ordonnance beauté » où elle vous conseille les produits de la marque bien entendu mais qui sont très bons. A leur place, je ferais tout pareil !

Cela ne s’arrête pas là ! Vous pouvez ensuite vous faire maquiller si vous en avez envie. Je me suis laissée faire alors que je me maquille assez peu et assez rarement. Je l’ai dit à la make-up artist qui a bien ri quand je lui ai cité les produits de maquillage que j’utilise au quotidien : de la poudre libre, un blush, un mascara et un gloss. Et oui, je ne sais pas me faire des yeux de biche et mes paupières mobiles sont cachées donc impossibles à maquiller. Je l’ai donc laissée faire et je dois dire que j’ai beaucoup aimé le résultat. Elle a fait quelque chose de discret mais qui modifiait toutefois mon regard et mon teint. Je me regardais dans le miroir et voyais mon visage changer au fur et à mesure. J’ai essayé de retenir les gestes qu’elle a faits sans être tout à fait certaine de pouvoir les reproduire chez moi ! Dans tous les cas, j’ai découvert quelles couleurs mettaient mes yeux en valeur et c’est déjà pas mal.

Un grand merci à Dominique et à Myriam qui se sont très gentiment occupées de moi et que je vous recommande vivement. Tout cela m’a donné envie d’aller m’offrir un vrai soin dans leur Institut mais c’est un peu cher pour ma bourse en ce moment. Alors si comme moi vous aimez le luxe et que l’on s’occupe de vous, allez déjà au magasin Séphora des Champs-Elysées sur le stand Clarins et ce sera un bon début. Je suis sortie de là en me sentant belle et légère alors je ne saurais trop vous conseiller d’aller y faire un tour avant le 27 avril. Courez-y. Il ne vous reste que trois semaines pour le faire.

A très vite pour d’autres bons plans shopping.

Maud pour Matemonsac.com.
Location et vente de sacs de luxe.