Le sac de luxe Sonia Rykiel de mon amie Lolote

1446 Views 0 Comment

Girls in the City – épisode n° 11

Lolote, une limou-parisienne dans le vent passionnée par la mode (et par dix millions d’autres choses), nous a ouvert son sac.

Mon amie Lolote n’a pas hésité une seule seconde avant de m’en faire son grand déballage. Ce jour-là, elle n’avait pas n’importe quel sac mais le June de chez Sonia Rykiel. Un modèle de l’hiver 2007. Un sac en cuir vernis doté d’un magnifique fermoir pivotant inspiré d’un modèle des années 50.

Admirez la chose :

p1020321p1020325

Et en voici le contenu :

p1020323

– Appareil photo Panasonic Leica
– Des cigarettes Virginia. Ma copine Lolote, elle est chic même quand elle fume et ce n’est pas gagné de réussir à être élégante lorsque l’on fume. Vous savez pour quelle raison je dis cela? Parce que ses cigarettes sont longues, fines et colorées. C’est le détail chic qui change tout.
– Ses passeport, permis de conduire et pass pour ses cours de dessin car mademoiselle Lolote est une future artiste (qui s’ignore).
– Des Post-it pour coller ses idées partout où elle passe comme le Petit Poucet.
– Son porte-monnaie Sonia Rykiel.
– De l’huile essentielle de lavande. Excellente idée. Je recommande.
– Son portefeuille Sonia Rykiel. Une fidèle de la marque certainement…
– Son crayon noir Clinique pour se faire des yeux de biche à tout moment.
– Un coq de Lisbonne, souvenir donc de : Lisbonne.
– Des mouchoirs.
– De l’aspirine du Rhône. Un point commun à de nombreux sacs de femme.
– La carte du resto “les mauvais garçons “. Une adresse sympathique tenue par l’un de ses amis à Lisbonne.
– Un marque-page Muji.
– Un mètre-ruban Muji pour tout mesurer : les sacs (c’est son dada), ses travaux etc. Un mètre-ruban, c’est apparemment bien utile puisque Lolote est la seconde de la série à en trimballer un dans son sac. Je vais aller faire un tour chez Muji bientôt moi !

En tous les cas, elle est bien organisée notre Lolote. Rien d’inutile. Tout semble pensé et réfléchi. J’admire et félicite un tel travail !

Un grand merci à Lolote pour son grand déballage.

Continuez à vider vos sacs. Envoyez-moi vos photos. Faites partie de cette formidable aventure qu’est le déballage en ligne.

Bonne journée à tous.

Miss Maud

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.