Princesse d’un jour, princesse toujours..

1061 Views 0 Comment

p1000143

Après un tour Avenue Montaigne, je vous propose un tour Rue de la Paix.

Si jamais vous êtes fauchées depuis ce « luxury Montaigne shopping tour », vous pouvez passer très dignement devant les vitrines de Cartier, Dinh Van, Boucheron, Van Cleef, Poiray etc.. et vous diriger bien tranquillement vers la boutique Tartine et Chocolat.
Oui, rien, non, RIEN, ne vous oblige à allez faire chauffer la carte gold chez ces bijoutiers. Et puis il faut avouer que tous ces bijoux de marque sont un peu surfaits, non ? Même les stars les portent alors mieux vaut un bon vieux bracelet H&M que personne n’identifiera ! Donc filez faire des cadeaux à vos enfants et oubliez vos désirs de bijoux hors de prix.

princesse

Robe en tulle et organza pailleté de cristaux Swarovski, Max Chaoul pour Tartine et Chocolat, 730 €

Laquelle d’entre nous n’a pas rêvé un jour d’être une princesse ? Je vous le demande.
Laquelle d’entre nous n’a pas eu envie d’avoir une de ces robes de tulle rose ? ou l’un de ces tutus d’un blanc virginal ? Je n’en connais pas beaucoup …. ou alors elles sont encore en train de jouer aux indiens et aux voleurs.

Alors faites plaisir à vos chérubins et offrez leur ces robes que vous n’avez pas eues! Oubliez la frustration que vous avez ressentie, ne reproduisez pas le schéma et dévalisez ces boutiques qui proposent de délicieuses robes de princesse !

repetto-2

Passez aussi chez Repetto histoire de vous prendre pour un petit rat de l’Opéra.

p1000142

Et maintenant, arrêtez de rêver et rentrez chez vous car Paul Hub a faim et vous devez encore faire votre valise pour filer chez belle-maman pour le réveillon.

Joyeux Noël.

M.

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.