SOS – Shopping de Noël

422 Views 0 Comment

pere-noel-2

Qu’allez vous donc mettre dans la hotte du Père Noël ?

Vous ne savez pas quoi offrir à votre soeur, à votre mère, à votre frère, à vos enfants, à votre mec ? C’est ce que l’on appelle la Cata avec un grand C. J-6 et vous n’avez rien. Panique à bord…
Afin de calmer ce vent de folie, je vous conseille d’aller faire un tour avenue Montaigne.

OUI oui ouuuuui

Arrêtez le “homemade” pour Noël, je vous en prie. C’est bien gentil de votre part de vouloir confectionner de vos “petites mains” un cadre photo en macramé pour votre mère dans le but de faire quelques menues économies en ces temps de crise mais, votre mère, ne préférera-t’elle pas le dernier né des sacs Gucci, crise ou pas crise ? Donc dites STOP au shopping au centre commercial des Quatre Temps de la Défense et votez pour l’avenue Montaigne !

Venez goûter au luxe, à l’inutile, au futile, à l’ostentatoire, au plaisir éphémère, aux filles faciles, aux strass et aux paillettes. Soyez glam et finissez l’année en beauté

Commencez par la longer de haut en bas (puis de bas en haut, ordre à définir vous-même) et vous verrez, ils sont tous là : Chanel, Dior, Vuitton, Gucci, Chloé, Prada, D&G etc etc. Du luxe à portée de main. En quelques heures, vos soucis de Noël seront réglés (et ceux avec votre banquier ne feront que commencer). Lâchez-vous, et vous verrez que question détente, le Shiatsu ce n’était finalement pas le top du top…(-:

Commencez par votre soeur :

vuitton-neoprene

Avec un magnifique sac cabas en néoprène coloris fuchsia de la collection Louis Vuitton Cruise 08/09 pour la modique somme de 1200 euros et sa pochette assortie à 450 euros.

L’idéal pour ses prochaines vacances aux Seychelles avec Paul-Hub et la marmaille.



Enchaînez avec votre mère :

gucci

Offrez-lui cette sublime besace de la collection Gucci Tattoo Heart dont Rihanna est l’ambassadrice, un ecollection exclusivement créée pour l’Unicef et dont 25% des profits seront reversés aux programmes d’aide aux enfants et aux orphelins touchés par le virus du Sida en Afrique. Alors offrez du luxe et faites une bonne action par la même occasion. Elle est pas belle la vie ?



Et finissez avec votre mec :

dior-tel

Le dernier né des gadgets de Dior : Ecran tactile, APN, multimedia, le Diorphone peut atteindre jusqu’à 18000 euros dans sa version la plus luxueuse sertie de diamants.

Que le luxe soit !

Comme il est probable qu’il trouve cela un peu trop voyant, vous en profiterez et le récupérerez dès qu’il aura fini de hurler que vous n’y connaissez rien en produits multimedia et que vous n’êtes bonne qu’à vous acheter des chaussures.

Si jamais vous avez besoin de conseils pour un cadeau plus spécifique (pour votre jardinier, votre secrétaire personnel, votre majordome ou autre proche de la famille), n’hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir de vous guider à travers les boutiques de l’avenue Montaigne.
Joyeux shopping de Noël à toutes et à tous.

M.

0 Comments

Leave a Comment