Mika Sarolea, une créatrice de maroquinerie de talent.
Il y a quelques jours j’ai eu la chance de rencontrer Michaela Mesguich alias Mika Sarolea, une créatrice très talentueuse de sacs, de pochettes et de ceintures en cuir ultra-tendance. D’un contact très agréable, avec un grand sourire et un enthousiasme débordant elle m’a fait découvrir ses créations. Et je n’ai pas été déçue, loin de là…je suis devenue fan. J’avais déjà entendu parler d’elle dans la presse (Madame Figaro, l’Officiel, ELLE etc.) et j’étais donc curieuse de connaître son parcours.
Après avoir travaillé de nombreuses années dans le milieu de la mode (comme moi), elle décide il y a cinq ans de créer sa propre entreprise (comme moi) et de lancer une marque d’articles de maroquinerie (pas comme moi). Que de points communs ! Au départ, elle crée de magnifiques ceintures puis décide d’étoffer sa collection avec des pochettes et des sacs qui sont aujourd’hui de véritables best-sellers. Ses produits sont de grande qualité : les cuirs viennent d’Italie et la fabrication est française à 100%. Je vote pour. Les prix varient de 100 à 350€.
J’aime tout particulièrement la maxi-pochette baptisée Yasmin dans laquelle vous pouvez mettre plein de choses de filles et vous promener le jour comme le soir en étant glamour et chic. Elle est pas belle la vie ?
La pochette Mona est tout aussi ravissante, surtout dans sa version cuir façon croco :
Les portefeuilles Hector sont aussi à croquer :
Mika Sarolea est actuellement distribuée sur matemonsac.localhost.com.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
A très vite pour d’autres coups de coeur de MateMonSac.
Location et vente de sacs de luxe.
Maud pour matemonsac.localhost.com.
Location et vente de sacs de luxe.




0 Comments