MICHAEL KORS, sa nouvelle ligne de cosmétiques

1181 Views 0 Comment

cosmétiques-MK

C’est à l’âge de 19 ans que Michael Kors a crée sa toute première collection de prêt-à-porter pour une marque new-yorkaise Lothar’s. Succès quasi-instantané car trois ans plus tard, il utilise son nom pour créer sa propre marque. Nous sommes en 1981 ! Encore aujourd’hui,  Michael Kors s’affiche comme un phénomène dans le monde de la mode pour son style sportwear chic aux matières luxueuses.

Michael Kors a toujours été très fidèle à son style tout au long de ces années. Faire son footing en jogging en soie… pourquoi pas… on est sûre d’être classe en toute circonstance ! Et ça , c’est le pari de Michael Kors ! Une femme doit se sentir élégante, même, dans une tenue décontractée. Ne manquerait t-il pas quelque chose?

Et oui, après Marc Jacobs qui s’est lancé dans l’univers de la beauté, c’est au tour de Michael Kors de rejoindre les bancs. Qui d’entre nous, fait son sport sans une touche légère de maquillage?

Michael Kors nous épate une nouvelle fois en créant sa gamme de maquillage. D’un habillage doré, élégant et luxueux, Michael Kors veut nous sublimer le visage ! Comme pour ses collections, c’est un design qui va aussi bien aux fashionistas de 20 ans qu’aux dames chic de 60 ans.

Vernis à ongles, rouges à lèvres, gloss, poudre bronzante… ah et le fard à paupières ? Oui, pour le moment le fard à paupière n’est pas en vente mais Michael Kors mise sur un maquillage naturel, comme on peut le repérer lors de son dernier fashion show à New York 2014 !

beauté-MK

Beauté-MK-2

défilé-MK-1

défilé-MK-3

Il ne nous reste plus qu’à sortir entièrement recouverte de Michael Kors du visage aux mains.

Les cosmétiques Michael Kors sont arrivés de l’outre Atlantique et depuis plus d’un mois maintenant ! Ce sont dans les boutiques de la marque et aux Galeries Lafayette Haussmann Paris que vous les trouverez.

Une petite ruée vers l’or s’impose chez Matemonsac :

– sac d’occasion Sonia Rykiel en cuir doré

sonia-rykiel-sac-cuir-metallise-dore-face

– Pochette Where Else Fashion Week couleur or

where-else-pochette-or-fashion-week-noir-xl

– Bracelet d’occasion Yves Saint Laurent en strass cristal sur métal doré

yves-saint-laurent-bracelet-manchette-strass-cristal-fleuer

 

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.