Sarah Jessica Parker crée un sac à main pour Kenneth Cole.

1203 Views 0 Comment
Sarah Jessica Parker et  Kenneth Cole

Sarah Jessica Parker avec le créateur Kenneth Cole

Une des plus grandes icônes de la mode contemporaine, Sarah Jessica Parker, s’associe au designer Kenneth Cole pour créer un sac du soir en édition limitée. Cette minaudière en cuir de serpent noir, n’est pas seulement belle à voir, elle est avant tout destinée à soutenir une importante cause puisque l’intégralité des bénéfices seront redistribués à une fondation de lutte contre le Sida.

Très fière, l’actrice américaine à confié l’importance qu’avait le projet à ses yeux: « Cela a été une expérience incroyable de collaborer avec Kenneth Cole pour créer ce sac à main au profit d’amfAR. Kenneth Cole vient en aide à la cause depuis près de trente ans. Je suis heureuse que ce sac à main puisse permettre d’amasser des fonds pour les 30 millions de personnes qui vivent avec le VIH et le Sida ».

Sarah Jessica Parker et Kenneth Cole

Le sac du soir crée par Sarah Jessica Parker

 

Inspiré de la notion que chaque femme devrait pouvoir être « à la mode et en sécurité », ce sac dont l’inscription “We’re All Potential Carriers” (nous sommes tous des porteurs potentiels) est gravée dessus, contient également un préservatif à l’intérieur. Elle est dotée d’une chaîne amovible en peau de serpent pour celles qui souhaitent garder les mains libres.

La pochette a été mise en vente aux enchères lors d’un gala de charité organisé par la fondation le 6 février dernier. Ce sac était également présent sur le podium lors du défilé Kenneth Cole, à l’occasion de la Fashion Week New-Yorkaise.

Pour celles qui souhaiteraient s’offrir la pochette signée Sarah Jessica Parker, elle est actuellement vendue 980€ sur le site du designer.

Sarah Jessica Parker et Kenneth Cole

Sarah Jessica Parker

 

Vous rêvez d’une minaudière chic et tendance comme celle de Sarah Jessica Parker ? alors craquez pour la superbe version Paris House vendue sur votre site préféré.

 

minaudiere paris House

Paris House Minaudière « Regrets I’ve had a few » en strass Swarovski©

 

0 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.