Les A-wa sisters aiment les sacs de maud fourier Paris !

290 Views 1 Comment
a-wa-sisters-maud-fourier-mob-hotel

a-wa-sisters-maud-fourier-mob-hotelInstallée dans le pop up store au sein du Mob Hôtel, j’ai eu la chance de croiser les 3 soeurs des A-WA, des chanteuses israéliennes aussi belles que talentueuses. La plus jeune d’entre elles, Tagel a craqué sur l’une de mes pochettes et est repartie avec elle ! Rien ne pouvait me faire plus plaisir que cela car avec son look toujours ultra coloré, ma pochette ne pouvait pas trouver plus branchée et jolie propriétaire !

Vêtues comme des princesse des Mille et une nuits et venues tout droit d’Israël, les trois filles d’A-WA sont bien dans leurs baskets clinquantes et leurs robes traditionnelles. À chaque concert, ce trio de sœurs crée une ambiance énergisante.

« On appartient à une tribu ancestrale, celle de nos grands-parents qui ont quitté le Yémen pour émigrer en Israël », explique à l’AFP Tair Haim, 32 ans, l’aînée du trio formé avec Liron, 30 ans, et Tagel, 26 ans. Loin des capitales survoltées, les trois chanteuses ont grandi dans un village désertique du sud d’Israël. Elles ont puisé leur inspiration musicale de leurs racines : des chants folkloriques transmis à l’oral, de génération en génération, par les femmes de la famille. « C’est à une cérémonie de henné (rituel des mariages dans le monde arabe, juif et musulman, NDLR) que j’ai entendu pour la première fois, enfant, cette musique traditionnelle yéménite. Je me suis alors passionnée pour cette tradition, j’apprenais des chansons par cœur, je savais que je voulais en faire quelque chose », se souvient Tair Haim.

Présente au sein du Mob Hôtel jusqu’au 2 avril alors passez me voir !

5 rue Gambetta à Saint-Ouen, métro Garibaldi.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 Comments
  • Marie

    Répondre

    Bonjour,

    C’est un sac vraiment original que vous avez là ! J’adore la matière et la couleur que vous aviez choisi.

    A bientôt !

Leave a Comment