Maud Fourier au Mob Hôtel avec ses sacs et ses pochettes uniques !

564 Views 0 Comment
cyril-aouizerate-mob-hotel

Attention événement ! S’ouvre à Saint-Ouen un lieu unique: le Mob Hôtel.

Cyril Aouizerate, le fondateur des célèbres Mama Shelter – hôtels urbains design et bobos à prix abordable – à voulu créer un hôtel telle une “république rêvée”.  L’homme porte une nouvelle vision de l’hôtellerie, imprégnée de philosophie.

Cyril_Aouizerate-mob-hotel-paris

Le concept MOB hôtel c’est…

  • La culture

Au Mob hôtel, une bibliothèque de plus de 7000 livres sera à votre disposition, pour bouquiner à votre gré dans les nombreux canapés. Vous y trouverez de grands classiques, et ce traduits dans de nombreuses langues. Dans le jardin, un cinéma en plein air, dont la programmation aura été soigneusement sélectionnée, reçoit les visiteurs.

  • Le bien-être

Les chambres sont pour les voyageurs urbains un véritable havre de paix. Sans télévision, le confort de la literie est digne de celle des grands palace. L’hôte est invité à rester connecté au monde grâce à la wi-fi haut débit. Une salle de méditation est là pour ceux qui veulent profiter d’un moment de tranquillité loin du monde moderne.

  • Le partage

Le MOB hôtel se veut être un lieu ouvert sur le monde.

Ouvert sur le quartier qu’il a investi tout d’abord: les habitants de Saint-Ouen sont invités à cultiver le potager sur le toit de l’hôtel, à venir y pique-niquer dès les beaux jours. Cyril Aouizerate accorde beaucoup d’importance à la rencontre entre les autochtones et les touristes dans son lieu.

Le MOB hôtel est aussi ouvert aux projets, friand de créativité. Au sous-sol, le Mob Hôtel accueille plusieurs start-ups, tandis que chaque semaine, des créateurs sont invités à partager leurs créations. Du 20 au 27 mars, vous pourrez retrouver Maud Fourier et ses sacs à main et pochettes uniques. Venez découvrir ses accessoires de mode réalisés à partir de kilim vintage !

mob hotel sacs maud fourier paris

 

maud-fourier-pochette-opera-18

pochette-faubourg-bleu-maud-fourier

Concept unique et infusé de bon sens, le MOB hôtel a de beaux jours devant lui.

Si vous désirez en savoir plus sur le MOB hôtel, My Little Paris en parle aussi ! 

Sans oublier Cyrielle Hariel qui a interviewé le philosophe businessman ! Découvrez sa vidéo de cet homme mystérieux et inspirant à l’origine du Mob Hôtel:

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

0 Comments

Leave a Comment