Tendances accessoires Automne-Hiver 2016-2017

820 Views 1 Comment
tendances-automne-hiver-2016-2017

tendances-hiver-2017

Jours qui raccourcissent, air qui se rafraichit…L’été est bien fini en ce début novembre. Heureusement, la mode est là pour réchauffer nos cœurs et rehausser les couleurs de notre garde robe! L’hiver 2017 se veut plus novateur que jamais, c’est le moment de s’amuser, et pour cela quoi de mieux que d’accessoiriser sa tenue ?

Dans une mouvance globale, les créateurs nous proposent cette saison des accessoires on ne peut plus décalés et désirables.

Accessoires de mode surprenants, à l’image du sac cabas Gucci tagué ou encore du paquet de cigarette détourné de chez Moschino.

Le sac tagué de Gucci, le sac paquet de cigarette Moschino

Désirables, les accessoires de l’hiver 2017 s’ornementent. Les sacs se font bijoux. Louis Vuitton revisite sa pochette monogrammée avec des franges de cristaux, tandis que chez Dolce & Gabbana, la pochette se couvre de strass. Dans le même esprit, notre sac seau kilim noir à sequin accessoirise la silhouette en lui donnant une apparence précieuse.

sac-bijoux-louis-vuitton-dolce-gabbana-killim-noir

Les chaussures aussi se parent de joyaux. Chez Gucci, les salomés sont agrémentées de volumineuses perles, tout comme chez Dries Van Noten.

chaussures-bijoux-gucci-dries-van-noten

Les souliers bijoux de chez Gucci et Dries Van Noten

 

Ces escarpins en velours rouge combinent les deux tendances du bijou et du velours. Cette matière s’invite à nos pieds et sur nos sacs dans de nombreuses collections d’accessoires, notamment chez Gucci ou Balmain.

accessoires-velours-gucci-balmain

La mode de cet hiver est haute en couleur, et joue avec les matières. Le python se décline sous de multiples coloris pour notre plus grand plaisir (BCBG Max Azria, Burberry, Gucci) tandis que la fourrure colorée réchauffe tous nos accessoires.

 

Le sac bourse de Salvatore Ferragamo, le rose d'Alexander Mc Queen, et le multicolore de chez Fendi

Le sac bourse de Salvatore Ferragamo, le rose pâle d’Alexander Mc Queen, et le multicolore de chez Fendi sont de parfaits exemple des fourrures colorées des collections de cette saison.

La mode est aussi une attitude. En cette saison, porter son sac en bandoulière est tout particulièrement en vogue. (Prada, Givenchy, Marni, Chloé)

Gucci, Givenchi, Marni et Chloé optent pour le porté bandoulière

Cette saison, que se soit apprêtée de fourrure, de dorures ou de fioritures diverses, un seul mot d’ordre, amusez-vous !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 Comments
  • Caro

    Répondre

    Bonjour,

    On peut dire ces sont tous des beaux sacs mais je suis plutôt du Gucci. Je ne sais pas mais j’ai un p’tit faible pour cette marque !

    A bientôt !

Leave a Comment